Activités

Haltérophilie

Vous pratiquerez les deux mouvements d’haltérophilie olympique. Ce sont des mouvements techniques qui vous apporteront de la stabilité et un corps solide. Ils seront appréciés autant des hommes que des femmes.

Endurance

Vous pratiquerez plusieurs mouvements qui augmenteront votre endurance cardio-vasculaire et respiratoire.

Gymnastique

Vous pratiquerez plusieurs mouvements au poids du corps, tels que des pompes, des tractions, des squats, des burpees, divers sauts, même du travail aux anneaux.

Powerlifting

Vous pratiquerez les 3 mouvements de Powerlifting qui augmenteront votre force au quotidien.


Qu'est-ce que tous ces mouvements liés ensemble procurent-ils ?

 

Ils vont renforcer l'endurance cardio-vasculaire et respiratoire, développer la vitesse, la force, la souplesse, l'énergie, la puissance, l'agilité, la précision, l'équilibre et la coordination, afin de vous apporter un corps sain et harmonieux.

Afin d'atteindre cet objectif, nous utilisons des mouvements du quotidien dit Fonctionnel (pousser, tirer, sauter, jeter, etc...) et ceci de façon Varié (afin que le corps soit en constante adaptation) et on les exécute de manière Intensive (libération des hormones responsables de le perte de graisse et de la prise de masse musculaire).