Témoignages

mimi, 45 ans:

 

N'ayant jamais été une grande sportive, j'ai découvert CrossLaFee et depuis que je pratique ce sport complet, toutes les parties de mon corps son mises à contributions. J'ai vu du changement sur mon corps, qui est maintenant plus tonic, plus ferme et j'ai gagné en souplesse. J'ai perdu du poids et affiné d'une taille ma silouhette. Je m'entraine 1 à 2 fois par semaine.

 

Avec un petit nombre de pratiquant par cours, il est facile pour le coach de nous suivre et nous corriger. Ainsi, on se sent en sécurité pour effectuer les mouvements justes et progresser à son rythme. Lors des entraînements, l'ambiance y est conviviale, bon enfant, sans esprit de compétition mais tout en gardant la rigueur nécessaire à un bon travail. Il n'y a pas de pression, l'évolution se fait progressivement et est adaptée à chacun selon son âge, son sexe ou ses objectifs personnels. Le seul inconvenient que je peux trouver à ce sport... est qu'on en devienne accro mais mieux que des mots... venez faire un essai.


Alexis, 48 ans

 

A la recherche d'une activitée sportive à faire avec ma femme, j'ai entendu parler de CrossLaFee et suis allé à leur soirée d'inauguration et de démonstration. Il y a à peine plus d'un an,  j'ai emmené ma femme à notre premier entraînement de la semaine suivante. Sport complet ou force, endurance et dépassement de sois-même compose chaque entraînement.

 

A raison de 2 ou 3 fois par semaine, j'ai très vite trouvé une évolution et transformation de mon corps. Les coachs sont là pour nous encourager en permanence et surtout, pour nous donner une bonne formation. Bref... nous sommes devenus des accros et avons découvert une nouvelle famille...Venez nous retrouver et faire un essai !

 

CROSSLAFEE, L'ESSAYER C'EST L'ADOPTER !


Elodie, 25 ans,

 

j’ai débuté le cursus de massothérapeute en 2016 par fascination de la machine humaine. Je suis indépendante dans un cabinet de physiothérapie et voici mes spécialisations : massage classique, 1er module de massage sportif, points gâchettes, massage abdominal, de Breuss, prénatal et bébé. 

 

 

Les entraînement à CrossLaFee, en plus de m’emmener en dehors de ma zone de confort lors des Wods, ils m’accompagnent au quotidien. 

En effet, un mental d’acier se forge, une meilleure conscience du corps apparaît et une certaine force se développe : les bocaux n’ont plus aucun secret !

Les entraînement à CrossLaFee ne sont pas uniquement une discipline, c’est une philosophie de vie, une véritable famille.